Sac à dos antivol

sac à dos antivol

aujourd’hui, nous allons parler de notre sac préféré: sac à dos antivol. Le sac de sécurité antivol appelé Pacsafe. et c’est intéressant de voir comment je suis tombé sur cette marque.

C’était il y a environ .. je pense un an et demi? Je pense… que je suis allée dans un magasin familial local à la recherche d’un sac. En fait, pour notre voyage au Costa Rica et je suis tombé sur un sac de Pacsafe.

Et j’étais en fait attiré par lui parce que j’aimais vraiment le design, mais quand j’ai commencé à le regarder, il avait toutes ces serrures cool et je me suis dit pourquoi n’avais-je jamais acheté un sac comme celui-ci ?

J’ai déjà été victime d’un vol à la tire, alors je pensais comme un homme si j’avais ce sac, cela ne me serait jamais arrivé, alors j’ai immédiatement acheté ce sac et depuis que je suis un grand fan, nous avons en fait élargi notre collection de sacs Pacsafe.

Découvrez ici les meilleurs sacs à dos antivol sur Amazon

sac à dos antivol

Sac à dos antivol

Aujourd’hui, nous allons vous montrer toutes les fonctionnalités intéressantes des sacs à dos antivol et ils ont également des vêtements sécurisés, donc si vous aimez les accessoires antivol, nous allons vous montrer à quel point ces choses sont intelligentes.

Donc, le premier est le fourre-tout antivol Citysafe CX. J’aime vraiment ce sac. Je ne cherchais pas à l’origine des sacs antivol. Candy est plus dans l’anti-vol… CANDY : Je suis paranoïaque. Non, et c’est super parce que je suis naïf et je ne l’ai pas été.

.. CANDY: Eh bien, j’ai été victime d’un vol à la tire et elle ne l’a pas fait… Ouais et ça ne m’est pas arrivé et la Floride est relativement sûre donc je n’y pense pas vraiment Mais je vais rendre visite Barcelone et Lisbonne bientôt et tout le monde m’a fait peur sur la façon dont vous devez être en sécurité et vous devez être protégé et vous devez vous assurer d’avoir tout cet équipement de sécurité pour voyager.

.. alors je commence à chercher plus de sacs de voyage sécurisés de Pacsafe et Candy le savait déjà, alors elle a suggéré ce fourre-tout et je l’adore. Je l’emporte définitivement avec moi. Alors tout d’abord..

. la chose pratique ici est qu’ils ont des sangles ici pour que vous puissiez mettre comme euh… Vous pouvez prendre ce sac pour aimer le yoga. Donc, vous pouvez mettre comme un tapis de yoga ici. Ou vous pouvez mettre un sac de couchage ici si vous aimez voyager sur la route.

sac à dos antivol femme

Sac à dos antivol femme

Sac à dos antivol femme : Ou si vous avez un manteau épais. Oh oui, un manteau. Ou comme équipement supplémentaire, le sac à dos antivol femme sécurise les accessoires des femmes contre des individus mal intentionnés. Vous pouvez être créatif. Et puis une autre chose que j’aime vraiment vraiment dans tous les sacs Pacsafe vraiment… Voici donc leur fermeture éclair et ensuite quand vous l’assemblez.

.. est-ce que je fais ça bien? Nous y voilà. Vous l’assemblez et ils ont comme ce type spécial de serrure où vous insérez la fermeture éclair, puis la poussez, donc si quelqu’un essayait d’ouvrir le sac à dos antivol femme, il devrait d’abord essayer de comprendre comment l’ouvrir.

Candy: super sac à dos antivol femme

CANDY : Il y a genre 2 étapes qu’ils doivent comprendre. Et quand j’ai eu ça pour la première fois, je me suis dit « Candy, comment tu ouvres ça ? » Parce que j’essayais de le soulever puis de le tirer vers le bas… Je n’arrivais pas à comprendre.

Donc je pense que c’est intelligent comment ils l’ont conçu là où vous poussez et ensuite vous le retirez. CANDY : Ouais et puis genre… désolé, j’ai envie de l’interrompre… Candy sait tout à ce sujet. CANDY : Donc j’aime vraiment ça ici, donc vous ne vous contentez pas d’assembler la fermeture éclair comme ça, vous devez en fait la verrouiller ici, donc c’est comme si c’était en deux étapes.

Ils doivent d’abord comprendre cela et s’ils le comprennent, d’accord, j’espère qu’ils pourront le comprendre aussi. Donc, il leur faut plus de temps pour comprendre les choses… ce que je doute qu’ils puissent jamais comprendre de toute façon.

Sac à dos à langer

Sac à dos femme

sac à dos antivol homme

.. CRYSTAL : C’est vrai, mais oui, je veux dire, c’est comme… Je ne savais même pas que c’était une étape ici. Maintenant, je ne peux pas comprendre… oh on y va. Ouais j’adore ça. Ensuite, vous savez qu’ils ont des fonctionnalités où vous pouvez enlever cette boucle et la mettre sous ou à côté de votre chaise.

.. sous votre chaise, je suppose. et enroulez-le autour de votre chaise et verrouillez-le pour que personne ne le vole. CANDY : Ou s’ils essaient de s’en aller avec, ils vont se faire traîner parce que c’est collé sur la chaise.

CRYSTAL : Et ils trébucheront et ils le méritent. Hahaha! Et puis ils ont aussi ça dans le dos, où c’est comme un clip… enlevez-le et… Oh, c’est par ici. Et vous pouvez prendre cette sangle autour de votre chaise et la verrouiller ensuite.

CANDY : Ou si c’est sur une table, ça pourrait être plus utile parce que ce n’est pas long. Alors que cette sangle est beaucoup plus longue. C’est des utilisations multiples pour cela. CRYSTAL : Et à l’intérieur, plein de compartiments que j’adore… eh bien, l’une des meilleures caractéristiques que nous aimons, c’est qu’il est tout rose à l’intérieur ! Et c’est tellement plus facile de savoir où se trouvent toutes vos affaires dans votre sac.

J’ai beaucoup de sacs noirs et à l’intérieur, l’intérieur est noir aussi et j’ai tellement de mal à trouver des choses. Donc je reçois des portefeuilles brillants et des trucs pour que je puisse trouver des choses facilement mais c’est déjà rose donc c’est tellement plus facile de trouver des choses.

Ils ont beaucoup de compartiments ici, sur le côté… des sous-compartiments supplémentaires où vous pouvez mettre des stylos. Ils ont des poches zippées et de l’autre côté, c’est comme une énorme pochette avec… retournons-le.

avec la grande fermeture éclair là-bas. Et puis aussi à l’avant, vous avez aussi un grand compartiment. Donc je vais certainement utiliser ce b

Vous pouvez aussi y aller avec style. CANDY : Donc, mon sac que je vais vous montrer… c’est le même sac… eh bien, pas le même sac mais il est noir comme le sien mais il fait partie de la même ligne appelée la série Citysafe et j’ai pris celui-ci sac avec moi partout.

Surtout les voyages internationaux. Eh bien, même au niveau national. Je l’utilise juste partout maintenant. CRYSTAL : Je dois aussi mentionner que c’était censé être mon sac et qu’elle me l’a pris. CRYSTAL : Elle m’a dit : « J’aime vraiment ce sac, puis-je l’avoir ? » Hahaha! Ouais, c’était avant qu’elle ne sache à quel point c’était génial.

Elle le regrette probablement maintenant. CRYSTAL : Maintenant, je me dis : « Je voudrais ce sac ». Eh bien, elle a le fourre-tout maintenant, alors… hahaha ! Donc, les mêmes fonctionnalités comme ce système de verrouillage Roobar qui est un peu délicat.

Et celui-ci a… là où sont les poignées… il y a une petite boucle ici, ce qui est super. Et la même chose avec la fermeture éclair, comment vous l’enclenchez et puis… c’est un peu difficile à aimer… Voilà.

Alors vous l’assemblez et ensuite vous le mettez dans le Roobar. Ce qui est intéressant avec ce sac, c’est qu’il s’ouvre comme un seau, donc quand vous l’ouvrez, il s’ouvre automatiquement comme un seau et c’est un peu dur ici.

Donc, vous savez quand vous fouillez vos sacs et que ça continue de se refermer sur vous ? Surtout quand vous essayez de trouver quelque chose ? Cela ne le fera pas. Ainsi, il reste ouvert pour vous comme un seau. C’est donc une fonctionnalité vraiment cool à propos de ce sac qui, en fait, quand j’étais au Japon et que j’ai montré à ma mère, elle était comme, « Oh ouais, c’est vraiment populaire au Japon maintenant ».

CRYSTAL : Ouais et puis on a commencé à voir partout dans les grands magasins. CANDY : On s’est dit : « Oh, on est en retard ! » Nous ne savions pas que ces sacs seau étaient populaires. CRYSTAL : C’est une mode ! CANDY : Ouais, hahaha.

C’est comme, « Sommes-nous vieux? Nous ne savions pas ce genre de choses. » CRYSTAL : Nous ne savions tout simplement pas. CANDY : Encore une fois, la doublure intérieure rose est superbe. Ce qui est différent à propos de celui-ci, c’est qu’il a en fait une housse rembourrée pour un ordinateur portable.

J’aime ça, donc je n’ai pas à transporter un étui pour ordinateur portable séparé pour garder mon ordinateur portable rembourré et… oh, et juste comme celui-là, je ne sais pas si Crystal l’a mentionné mais c’est un coffre-fort RFID que je n’ai pas oublié de mentionner qu’il y a une poche là-dedans donc je CRYSTAL : J’ai oublié de le mentionner.

Il y a une poche là-dedans… Donc, je ne comprenais pas ce qu’était le coffre-fort RFID quand j’ai acheté le sac pour la première fois et apparemment ces puces que vous avez dans votre carte de crédit ou votre passeport, il y a des scanners où les gens peuvent simplement voler votre informations sans jamais avoir à y toucher.

CRYSTAL : C’est tellement effrayant. CANDY : Je veux dire, ce n’est pas très courant, mais c’est arrivé. Pas pour moi, mais je connais en fait quelqu’un où ils sont allés quelque part et la carte de crédit de leur petit ami a été scannée. Cela arrive donc, mais je pense que le vol à la tire est beaucoup plus fréquent que le balayage RFID.

Je veux dire, je ne sais pas avec certitude, mais c’est juste ce que j’ai lu, donc je veux dire, c’est bien d’avoir cette sécurité supplémentaire et donc ce sac l’a et ce sac l’a et comme l’autre, celui-ci a un beaucoup de poches.

J’aime aussi la poche avant. Il y a beaucoup de choses différentes… J’ai déjà beaucoup de choses ici parce que j’utilise ça. Beaucoup de euh… CRYSTAL : Vous avez vos écouteurs là-dedans CANDY : Oui, j’ai mon chargeur USB CRYSTAL : Des masques, des masques japonais, bien sûr.

Candy : L’huile de lavande, hahaha ! Pour mes vols, je devais le mettre dans une taille de sac approuvée par la TSA. Alors ouais alors… Oh ! Une autre chose aussi est que même ces fermetures à glissière, vous les mettez en dessous ici, je ne sais pas si vous pouvez voir cette petite languette.

De cette façon, si quelqu’un a essayé de voler à la tire, il ne peut pas simplement fermer sa fermeture éclair, donc c’est assez difficile d’aimer entrer là-dedans… CRYSTAL : Ils ont vraiment pensé à tout. CANDY : Ouais, c’est donc une fonctionnalité géniale. CRYSTAL : Oh et la bouteille d’eau.

CANDY : Oui ! La bouteille d’eau est ma préférée car je déteste mettre des bouteilles d’eau dans le sac. Juste au cas où ça fuirait ou si je déteste avoir à enlever mon sac… CRYSTAL : Ce qui m’est arrivé l’autre jour. Il a fui.

J’ai mis une bouteille d’eau et ça a coulé. CANDY : Ou à cause de la condensation, ça devient juste humide. CRYSTAL : Mhmmm ouais, c’est vrai. CANDY : Et aussi je déteste avoir à enlever mon sac à dos juste pour avoir de l’eau. C’est donc agréable de faire le tour et de prendre l’eau pendant que je marche.

Et je dirai, de loin, que ma caractéristique préférée est la pochette pour votre valise. Parce que je déteste le porter… parce que ça devient lourd quand je voyage avec mon équipement ici et mon ordinateur portable donc je veux pouvoir le trimballer sur ma valise et généralement quand tu fais ça avec un sac à dos normal , c’est juste.

.. peu importe comment vous l’attachez, j’ai l’impression qu’il tombe toujours ou qu’il n’est tout simplement pas sécurisé et c’est une énorme bouée de sauvetage. Tous les sacs devraient en avoir. Je ne sais pas pourquoi tous les sacs n’ont pas ça. CRYSTAL : Ils devraient avoir ça.

Je suis d’accord. J’ai un sac à dos pour appareil photo mais je ne peux pas le mettre sur ma valise et c’est tellement lourd mais je veux juste le poser parfois pour pouvoir je dois juste l’attraper en même temps que ma valise. Dieu merci, ma valise est géniale et elle se déplace sans problème.

Mais oui, j’aimerais pouvoir simplement le glisser dans la partie poignée pour ne pas avoir à m’inquiéter qu’il tombe. Alors oui, c’est une excellente fonctionnalité. CANDY : Et puis l’autre chose qui est similaire à ce sujet avec le sac fourre-tout est a.

sac à dos antivol Samsonite

Sac à dos antivol Samsonite

Sac à dos antivol Samsonite: la sangle se détache pour que vous puissiez l’enrouler autour de la table ou où que vous soyez pour le garder en sécurité. Ainsi, vos yeux ne sont pas comme collés dessus. Par exemple, disons que vous êtes dans un café et que vous voulez boire un café ou lire quelque chose et que vous voulez le poser, comme si c’était une excellente façon de l’utiliser, car vous n’avez pas à garder un œil dessus tout le temps temps.

Mais gardez-le toujours près de vous. Je ne voudrais pas simplement le mettre quelque part loin. C’est donc mon sac préféré. Merci de me laisser le garder. CRYSTAL : Hahaha, de rien. Tout pour la petite soeur.

Et une nouvelle chose que Pacsafe a lancée est des vêtements de sécurité pour les voyages et c’est à la fois… ils font à la fois des hommes et des femmes et nous avons récemment eu le euh… ça s’appelle Transit Women. Pantalon Transit Femme. Ce sont donc des pantalons de tous les jours géniaux ou vous connaissez des pantalons de voyage et ils ont des poches de sécurité ou ils ont beaucoup de poches.

.. alors d’abord, ils ont deux poches latérales à l’avant. Très profond… ça descend assez profondément et il y a en fait… il y a une seconde il y a une deuxième poche… il y a comme une sous-poche dans LA poche donc vous savez si vous voulez ranger des petites choses comme des pièces de monnaie dans le sous-poche, vous pouvez le mettre dedans.

CANDY : Notez la fermeture éclair parce que vous ne voulez pas que les choses tombent comme vous le savez souvent, certains pantalons n’ont pas de fermeture éclair ? Donc c’est cool qu’il ait ça. CRYSTAL : Je sais que j’ai l’impression qu’il devrait y avoir une exigence pour tous les pantalons, car il est très pratique d’avoir des fermetures éclair sur vos pantalons et même sur vos vestes.

Alors la deuxième… celle de droite c’est la même chose une grande poche mais il n’y a pas la mini poche à l’intérieur et puis sur… C’était de quel côté ? Ah, ce côté-ci ! En bas. CANDY : Ah ouais ! Vous voyez, nous ne pouvions même pas le trouver.

CRYS : Je sais, c’est tellement caché. Mais c’est là que vous pouvez stocker votre argent ! et si vous oubliez d’y mettre de l’argent, ils vous rappellent avec ce petit symbole que hé, c’est pour de l’argent ! Vous pouvez donc mettre votre argent ici ou n’importe quoi de petit vraiment.

Et puis à l’arrière, ils ont encore deux énormes poches, avec des fermetures à glissière et puis ça descend assez loin aussi pour que vous puissiez mettre beaucoup de choses ici aussi. Ouais, assez profond. Alors, les fermetures éclair… Et puis cette partie est vraiment cool.

C’est là que la partie voyage entre en jeu mais vous pouvez mettre votre passeport ! Et c’est comme à l’intérieur du pantalon donc vous portez comme ça et à l’intérieur c’est là où vous pouvez mettre votre passeport. Encore une fois, avec une fermeture éclair.

Encore une fois, avec une icône qui vous indique qu’il s’agit d’un passeport. Et il vous suffit de le retourner et de mettre votre passeport et vous pouvez le remettre en place. Ainsi, il peut être agréable et sécurisé. CANDY : Et cette poche est sécurisée par RFID.

Celui-là, alors… CRYSTAL : Pacsafe, tu déchires ! Et c’est très, très confortable. Candy l’a déjà porté et ils ont comme un cordon ici. Parfait pour les voyages… les vols de nuit car il fait très chaud ici.

Très, très confortable. CANDY : Je n’ai pas le sweat à capuche, mais ils ont un sweat à capuche assorti qui va à ça. Donc, si vous voulez faire correspondre la tête aux pieds… haha. Je suis sûr que le sweat à capuche a aussi une tonne de poches. CRYSTAL : Ouais, donc je veux dire que j’aime tous les vêtements qui ont beaucoup de poches et en prime qu’il y a une fermeture éclair.

Donc, vous devriez vous y pencher. CANDY : D’accord, donc le dernier sac est un sac photo ! c’est un véritable sac photo dédié. Et j’ai été attiré par cela parce que je voulais ce sac à dos de style fronde. Je pense juste que ça a l’air vraiment cool.

CRYSTAL : C’est tellement cool en ce moment. CANDY : Hahaha ! J’ai l’impression d’être un ninja quand je porte ça. Mais l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai voulu essayer c’est parce que j’ai remarqué que lorsque nous tournions, si nous avions un sac à dos ordinaire.

.. chaque fois que… si je ne suis pas avec elle, elle doit aimer l’enlever et sortir l’appareil photo. Mais, tu sais, quand on est ensemble, comme d’habitude, je vais à l’arrière et comme tu sais… je suis son assistante, haha ​​! Et je vais prendre les caméras.

Mais avec cela, je n’ai pas à l’enlever. Il est conçu… L’élingue est conçue pour que vous puissiez la déplacer d’avant en arrière sans retirer le sac à dos ou je veux dire le sac, donc en gros, lorsque vous le faites glisser à l’avant, vous pouvez l’ouvrir et simplement saisir, vous savez, vos lentilles ou votre appareil photo et cela le rend super pratique lorsque vous changez d’objectif et que vous n’avez pas à poser tout le sac et c’est juste là.

Et il a des compartiments où vous pouvez le changer vous-même si vous avez un gros appareil photo ou un objectif long, alors ne vous inquiétez pas si vous pensez que c’est comme pour une taille unique. Vous pouvez changer la taille vous-même. Oui, parce que tout est en velcro, vous pouvez donc le déplacer où vous voulez.

Et tout comme les autres sacs, c’est antivol donc ils l’ont vraiment bien conçu pour dissuader les pickpockets… bon ça ne les dissuade pas vraiment mais s’ils essaient… Ce sera beaucoup plus dur. Donc j’aime la façon dont c’est caché ici.

J’ai dû le chercher au début. J’étais comme, « Comment puis-je utiliser cela? » Donc, je ne sais pas si vous pouvez voir… alors c’est comme ça que vous verrouillez ça. Et c’est ainsi que la plupart de ce sac est. C’est ce genre de système de verrouillage.

Tout autour. Et ils sont tous cachés, il est donc très difficile de le trouver. Donc même si comme… en fait, tu ne peux même pas le dire. C’est déroutant quand on voit ça mais ça devrait l’être. Cela devrait être déroutant pour les voleurs à la tire.

Alors, j’adore comment ils ont fait ça. La fermeture à glissière avant… il y a beaucoup de petites poches. Il a une poche en filet. Il a également des poches juste pour vos cartes SD, ce qui est bien. Et il a une poche anti-RFID. Oh, je pensais avoir enlevé ça, haha.

Alors ça y est. Alors c’est génial. Comme la poignée ici. C’est facile à saisir. Et… ah ! Je ne savais même pas qu’il avait une housse rembourrée pour un ordinateur portable, un ordinateur portable plus petit ou un iPad. Donc c’est pratique aussi.

Et puis la dernière chose que j’aime vraiment à propos de ça, c’est… Eh bien, en fait, il y a plus. CRISTAL : Bouteille d’eau ! Ouais, un autre porte-bouteille d’eau ! Vous pouvez aussi mettre comme un… comment l’appelez-vous ? Comme un parapluie de voyage.

CRISTAL : Oh ouais ouais ouais. Vous pouvez aussi les mettre là-dedans. Et… qu’est-ce que j’allais dire d’autre ? Il y a tellement de choses qui… Je ne savais même pas qu’il y avait une housse pour sac de pluie. CRYSTAL : J’adore ceux-là, ouais.

C’est pratique. J’étais en fait sur YouTube et j’ai vu quelqu’un parler d’une housse pour sac de pluie et je me suis dit : « Quoi ? Je ne savais pas qu’il y avait une housse pour sac de pluie » hahaha CRYSTAL : Bonus ! Alors là, c’est incroyable.

J’ai l’impression d’oublier quelque chose. Ces sacs sont tellement cool que… CRYSTAL : Je sais. Vous avez mentionné beaucoup de choses. Ouais. C’est réglable aussi, la sangle. Alors ne vous inquiétez pas si vous pensez que ça ne va pas.

CRYSTAL : Il a aussi un dos rembourré. Ouais et c’est tout rembourré aussi. Parce que je sais que parfois si tu n’as pas de sacs qui ne sont pas rembourrés sur l’épaule, ça devient vraiment… ça fait mal. Cela fait une différence.

C’est vraiment le cas. Surtout si vous transportez du matériel lourd comme des appareils photo et des objectifs, donc… c’est rembourré. Et tu sais quoi? Je vois toujours beaucoup d’hommes utiliser des sacs à bandoulière, mais j’ai l’impression que c’est unisexe. Je l’aime.

CRYSTAL : Oh oui, certainement. Mesdames, vous pouvez aussi utiliser des sacs à bandoulière. Hahaha! CRISTAL : Bien sûr ! C’était donc notre collection de sacs Pacsafe que nous aimons vraiment. Vous devriez certainement y jeter un coup d’œil si vous voulez rester en sécurité où que vous soyez, comme moi.

Et pour moi… juste parce que j’ai déjà été victime d’un vol à la tire, je suis tellement paranoïaque maintenant où que j’aille. Surtout s’il y a quelque chose sur mon dos parce que tu ne peux pas voir. J’aime juste cette tranquillité d’esprit partout où je vais, donc peu importe où je vais, je prends ces sacs avec moi.

Chaque sac a sa propre caractéristique… Comme, vous savez, je ne vais pas emporter le sac photo partout avec moi… donc selon l’endroit où je vais, je choisis les différents sacs. Et je suis vraiment excité qu’ils aient commencé à sortir des vêtements.

CRISTAL : Mhmm. C’est cool. Si vous pouvez faire une robe ou quelque chose comme ça… hahaha ! Ou comme une jupe longue… Je suis sûr qu’ils travaillent sur quelque chose de cool. Ouais non, je veux dire une autre chose qui nous a vraiment attirés vers Pacsafe aussi, c’est parce qu’ils conçoivent aussi ces sacs pour les femmes.

Beaucoup de sacs pour appareil photo ou de sécurité sont tellement volumineux. Et ils n’ont que du noir. Je veux dire bien que nous ayons choisi le noir, ils ont d’autres couleurs. Mais tu sais, c’est toujours comme… ça n’a pas l’air si élégant ou.

.. CANDY : Ça n’a pas l’air féminin. Ouais, féminin. C’est le mot. CANDY : Ça n’a pas l’air féminin. Et donc ces sacs, ils ont vraiment l’air féminins, ils ont l’air cool… Je l’utiliserais non seulement pour voyager mais pour un usage quotidien.

Oui, c’est un gros plus. Ce n’est pas comme si nous voyagions toute l’année, donc c’est bien que si vous investissez dans un bon sac, vous puissiez l’utiliser plus de… Surtout certaines personnes ne voyagent qu’une ou deux fois par an.

Donc, je veux dire qu’il est difficile d’investir dans un sac que vous n’utiliserez que quelques fois par an. Mais non, nous l’utilisons dans notre vie de tous les jours et lors de nos voyages, c’était donc un bon investissement pour nous.

Avec certitude. Eh bien, merci d’avoir regardé notre vidéo. J’espère que vous avez eu un aperçu des sacs que vous devriez obtenir pour la sécurité des voyages. Et si vous êtes intéressé par plus de nos vidéos, abonnez-vous. Nous avons beaucoup de vidéos de voyage et de conseils là-bas.

Ouais et je sais que je parle très vite donc si vous n’avez pas compris certaines des choses que je disais, allez-y et demandez-nous simplement parce que nous répondons toujours.

3 réflexions sur “sac à dos antivol”

  1. Ping : Mini sac à dos - Sac à dos

  2. Ping : Sac à dos maternelle - Sac à dos

  3. Ping : Sac a dos homme - Sac à dos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.